Amazon Prime Day 2018 – Les meilleures offres Audio & High-Tech

Les meilleures offres de l'année sur Amazon ?
  • |

Amazon Prime Day 2018

Le Amazon Prime Day 2018 est enfin là ! Comme tous les ans, le géant américain du e-commerce nous propose  des réductions inédites sur des milliers de références, et ce pendant 36 heures. De quoi dégoter des produits aux meilleur prix et notamment des casques Bluetooth ou des enceintes sans-fil à des tarifs défiants toute concurrence.

L’édition 2018 de l’Amazon Prime Day débute ce mardi 16 juillet à 12h00 et se terminera le mercredi 17 juillet à 00h00. Pour cette nouvelle édition, Amazon nous réserve donc 36 heures de promotion avec des offres exceptionnelles et des ventes flash actualisées toutes les 5 minutes.

Qui peut profiter d’Amazon Prime Day ?

Seuls les membres d’Amazon Prime peuvent profiter des rabais massifs proposés durant l’Amazon Prime Day. Si vous n’êtes pas encore membre, il est possible de s’inscrire gratuitement à une période d’essai de 30 jours afin de profiter des nombreuses promotions à venir.

Notez que vous avez tout à fait la possibilité d’annuler votre abonnement à Amazon Prime avant la fin de votre période d’essai, de façon à ne pas être facturé.

Après la période d’essai gratuite, l’adhésion au programme Amazon Prime est facturée 49€ par an. Elle vous offre un accès prioritaire aux promotions ainsi que de multiples avantages supplémentaires :

  • Amazon Prime Vidéo (une plateforme de VOD similaire à Netflix)
  • Amazon Prime Musique (pour profiter de vos musiques en Streaming)
  • Une livraison gratuite en 24 heures sur des millions de produits
  • Des nombreux bonus sur la plateforme Twitch.tv
  • Et bien d’autres bons plans !

Les meilleures offres du secteur audio – Amazon Prime 2018

Pas facile de s’y retrouver parmi les millions de produits soldés pendant Amazon Prime. Pour vous faciliter la tâche, petit récapitulatif des meilleures offres du secteur audio.

Les casques audio

Plusieurs offres intéressantes du côté des casques, notamment chez Bose et Sony. On retrouve par exemple le Sony MDR-1 à -30% ou encore le vieillissant mais toujours excellent Bose QC25 à -55%. Une référence pour les amateurs de réduction active du bruit.

Ecouteurs Bluetooth

Des produits que nous vous avons déjà présenté sur AudioCasque, avec notamment les écouteurs Son WF-1000X ou encore les excellents Jabra Elite 65t, notre paire True-Wireless préférée.

Enceintes Bluetooth

Comme chaque année, on retrouve de belles offres du côté de chez Bose et Ultimate Ears. Ca tombe bien, les enceintes Bluetooth de ces deux constructeurs présentent d’excellentes performances. Vous pouvez d’ailleurs consulter nos essais des modèles UE Boom 2, UE Wonderboom et Bose SoundLink Revolve.

Egalement le nouveau modèle Ultimate Ears MEGABLAST, avec l’assistant Amazon Alexa intégré :

Ultimate Ears MEGABLAST Enceinte Portable Wi-FI/Bluetooth avec Service...
Ultimate Ears - Appareils électroniques
299,00 EUR

Barres de son et enceintes WiFi

Pas énormément de produits soldés sur ces deux secteurs, mais on a quand même repéré trois offres particulièrement intéressantes pour profiter de ses films et musique à la maison.

Casques gamer

Les gamers sont à l’honneur durant le Prime Day, et l’on retrouve plusieurs casques à des tarifs tres intéressants si vous souhaitez profiter pleinement de vos jeux PC, PS4 ou Xbox One.

Les offres High-Tech Amazon Prime 2018

Amazon Prime, c’est également l’occasion de faire de bonnes affaires sur de nombreux produits High-Tech. Listing des offres qui nous semblent le plus intéressantes.

Des PC portables jusqu’à -25%

Smartphones

On retrouve l’iPhone X à -10% (on est d’accord ça reste encore très cher) mais surtout des belles offres du côté de Huawei, Sony et d’autres constructeurs.

Pour les sportifs

Y’a pas que le gaming dans la vie ! Il faut parfois dire stop aux nuits blanches sur Fortnite et se remettre un peu au sport.

Parmi les bons plans, des montres GPS de chez Garmin et TomTom, pour tous les niveaux :

Pour les adeptes de sorties en extérieur, quelques promotions intéressantes sur les caméras sportives :

PC Portables Gamer – Amazon Prime 2018

Le Prime Day, c’est également l’occasion de s’équiper un peu plus sérieusement avec des offres intéressantes sur des PC portables qui tiennent parfaitement la route pour du gaming. Ci-dessous quatre offres qui nous ont tapé dans l’œil.

Composants et écrans

Envie de faire évoluer votre configuration ? On a repéré quelques offres intéressantes pour donner un coup de jeune à votre PC Gamer notamment grâce aux SSD suivants :

On termine enfin cette partie gaming avec les meilleures offres concernant les écrans PC :

Les offres Jeux-Vidéo du Amazon Prime Day 2018

A chaque Prime Day, Amazon propose aussi pas mal de promotions du côté des jeux et des consoles. Cette année c’est la PS4 qui semble être à l’honneur.

Et du côté des jeux, nos coups de cœur :

Voilà pour notre « petite » sélection des meilleures offres de ce Amazon Prime Day 2018.

N’hésitez pas à utiliser les commentaires si vous trouvez d’autres produits intéressants pour les joueurs et attention à pas trop faire chauffer la CB !

 

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.