Bose QuietComfort 25 : Aperçu

  • |

Récemment, Bose vient d’annoncer la très prochaine disponibilité de son nouveau casque à réduction active de bruit : le Bose QC25. Comme son nom l’indique, il vient remplacer le déjà très bon et mythique Bose QC15 (testé ici sur notre site). Le casque embarque un design entièrement revu, tout en gardant l’esprit de la marque, et intègre un nouveau module de réduction de bruit actif tout en améliorant les performances audio globales de l’appareil. Avec un look plus actuel et une meilleure portabilité, aucun doute que ce nouveau modèle de la gamme QuietComfort devrait également se placé dans les meilleurs produits de ce type. Sean Garett, vice-président de la branche Réduction de Bruit chez Bose le dit lui-même « Nous n’allions pas remplacer les Bose QC15 avant d’avoir quelque chose de meilleur et différent, et le QC25 répond aux deux. »

Avec plus de 30 de recherches dans le milieu, Bose est clairement un pionner de la réduction de bruit, et on attend donc avec impatience de pouvoir tester le casque, qui sera disponible courant Septembre en France.

Bose QuietComfort 25

Pour info, et avant de rentrer plus en détails sur ce nouveau casque, sachez tout de même que celui-ci fonctionne avec une seule pile AAA et offre jusqu’à 35 heures d’autonomie. Côté design, les écouteurs peuvent maintenant pivoter vers l’intérieur pour un rangement et un transport plus simple. On retrouve une télécommande et un microphone intégrés au cordon permettant de gérer facilement ses pistes depuis son Smartphone ou encore de décrocher directement des appels téléphoniques.

Le Bose QuietComfort 25 est disponible en pré-commande à 299€ sur Amazon.fr – Cliquez ici pour consulter sa fiche complète.

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.