[CES 2015] – JBL Reflect Response BT et Synchros S210BT

  • |

Une des choses les plus ennuyantes lorsque l’on souhaite profiter de sa musique pendant que l’on fait du sport avec une paire d’écouteurs sans fil est de trouver les commandes pour gérer ses pistes ou son volume. JBL a bien compris ce problème et vient d’annoncer durant le CES 2015 une solution clairement innovante qui devrait ravir les nombreux sportifs. Au programme, deux nouvelles paires d’écouteurs Bluetooth. La nouveauté ? Un capteur de mouvement permettant de mettre en pause/lecture vos pistes, ou même décrocher un appel, d’un simple mouvement de main !

La nouvelle paire d’écouteurs sans fil, JBL Reflect Response BT, sera disponible prochainement dans plusieurs coloris et disposent de câbles réfléchissants vous permettant d’être mieux visibles durant vos joggings nocturnes. Une capsule intégrant les différents éléments électroniques vient se placer derrière le cou, et le tout est recouvert d’un revêtement protégeant de la sueur.

Les écouteurs pour le sport JBL Synchros S210BT reprennent les mêmes fonctionnalités, mais disposent d’une qualité audio supérieure, notamment grâce à des transducteurs 2 voies qui promettent de très bonnes performances sonores.

Côté autonomie, JBL annonce environ 8 heures pour les deux modèles, ce qui devrait largement suffire sauf si peut-être vous êtes adeptes de courses type Iron-Man ! Ils seront tous les deux disponibles courant 2015, à des tarifs qui devraient avoisiner les 149€ pour le JBL Reflect Response BT et 199€ pour le JBL Synchros S210BT.

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.