[CES 2015] – Marshall Major II

  • |

Le casque Marshall Major est un succès depuis plusieurs années sur le marché des modèles supra-aural, et le célèbre constructeur audio vient d’annoncer durant le CES 2015 de Las Vegas son digne successeur, le Marshall Major II. Après les secondes générations de Parrot Zik, Beats Solo ou encore le Sennheiser Momentum 2.0, c’est donc à son tour de profiter d’un petit lifting.

Quelques nouveautés du côté du design, avec la possibilité de replier facilement ce dernier pour le rangement et le transport, mais aussi une télécommande enfin présente sur son câble (détachable), et même la possibilité de brancher un second casque pour partager sa musique.

A l’intérieur, Marshall annonce de nouveaux drivers et promet un son plus riche et mieux calibré que sur la première génération de Major.

Le Marshall Major II devrait être disponible d’ici la fin du mois pour un peu moins de 100€, et on vous promet un essai complet de celui-ci dès qu’il atteindra nos locaux. Restez branchés !

Casque Marshall Major 2 CES 2015

2 Commentaires

Des questions ou un avis ? C'est par ici !
  1. phil

    écouté en boutique et franche très bonne surprise, le son n’est pas neutre, c’est typé rock, c’est pas super précis, mais il y a de l’énergie. Je précise que pour l’écoute j’avais le même réglage d’égaliseur que pour mon B&W P3 (en V). Alors par rapport au P3, l’ensemble semble moins maîtrisé, moins « propre » mais plus pêchu, plus rock en un mot, j’ai trouvé ça sympa… avec le premier Major, je n’avais pas ressenti la même chose, le punche n’y était pas, donc j’attends le teste pour voir ce que vous en pensez…

  2. Jacques B

    Durée de vie de 6 mois maxi (le mien date d’aout 2015), pour cause de charnières plastiques d’une « qualité » honteuse qui ne manqueront pas de céder très très rapidement dans le cadre d’un usage normal

    Inadmissible lorsqu’on se prévaut d’un quelconque niveau de qualité, a-fortiori lorsqu’on s’appelle Marshall

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.