Plantronics BackBeat Pro – Aperçu

  • |

Le dernier modèle de casques de Plantronics est sorti, et alors que le BackBeat FIT avait pour cible les fondus de fitness, le BackBeat PRO préfère se concentrer sur la qualité de la musique. En important les fichiers audio stéro depuis votre téléphone, votre tablette, votre ordinateur portable ou tout autre appareil relié au Bluetooth, le casque agumente la portée du sans-fil à 100 m si vous l’utilisez avec un appareil Bluetooth de première qualité ou avec des capteurs qui contrôlent la lecture de musique : tout dépend si vous choisissez de porter les écouteurs.

Il suffit de retirer le casque pour mettre en pause la lecture de la musique, qui reprendra uniquement lorsque vous remettrez les écouteurs sans nécessiter de commander sur votre téléphone. Il s’agit du même type de fonctionnement vu sur les modèles récents de Plantronics avec un système Bluetooth sans fil. Le BackBeat PRO vous informera par exemple de votre statut de connexion, du temps restant de batterie, de l’identité de l’appelant, et plus encore.

Casque audio Plantronics

Deux micros pour la réduction du bruit sont inclus et ils contiennent un lien NFC pour une meilleure connexion au système Android. Plusieurs appareils Bluetooth fonctionnent également avec ce modèle.

Les écouteurs qui peuvent se rabattre ou se plier ont 40 mm de pilotes dynamiques, et Plantronics explique qu’une charge suffit pour 24 heures d’autonomie. C’est intéressant également si vous ne voulez pas forcément écouter de la musique mais réduire les bruits autour de vous – utile, par exemple lors d’un vol – l’autonomie de cette fonction dure 60 heures. Le mode veille dure 21 jours, il y a aussi un mode plus intense pour six mois.

Il devrait débarquer sur le marché international en octobre au prix de 249.99€. En attendant, retrouvez tous nos tests de casques Bluetooth en cliquant ici.

2 Commentaires

Des questions ou un avis ? C'est par ici !

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.