Sennheiser Urbanite XL : Aperçu

  • |

On continue avec les dernières nouveautés côté casque audio, avec cette-fois le Sennheiser Urbanite XL, qui comme son nom le laisse deviner, est un casque circum-aural destiné à une utilisation nomade. Il sera disponible courant Septembre au prix de 229€ – il est d’ailleurs déjà listé sur Amazon, cliquez ici pour consulter sa fiche complète.

C’est plutôt un nouveau départ pour Sennheiser, qui laisse peut être un peu de côté son image de marque seulement destinée aux audiophiles. Avec les lourds changements de l’industrie instaurés par le succès de Beats, le marché des casques a clairement explosé ces dernières années et il était temps pour Sennheiser de proposer un produit au look clairement plus urbain afin de toucher une audience probablement plus jeune.

A noter que le casque sera également disponible dans une version On-Ear (comprendre Supra-Aural), pour un tarif un peu inférieur. Ce modèle XL s’annonce particulièrement confortable et devrait aussi bloquer une large partie des bruits extérieurs de façon passive grâce à ses énormes écouteurs. Des écouteurs qui peuvent d’ailleurs se replier sur eux-mêmes afin de faciliter le rangement et le transport, une fonctionnalité du design qui est maintenant devenue primordiale sur le secteur. On regrette par contre que le casque soit annoncé avec seulement un petit sac de transport et non pas un boitier rigide.

Casque Audio Urbanite

Le Sennheiser Urbanite XL sera disponible dans plusieurs coloris différents, allant du noir au beige en passant par le bleu marine. Le câble est détachable et intègre une télécommande ainsi qu’un microphone pour vos appels téléphoniques. Il devrait être compatible avec les appareils iOS et Android.

Si la qualité sonore est aussi bonne que sur un Sennheiser Momentum, on ne peut qu’attendre de mettre la main sur ce nouveau modèle !

En attendant notre test complet du Sennheiser Urbanite XL, vous pouvez déjà vous rendre sur sa fiche complète Amazon.fr !

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.